Guide séjours linguistiques

Guide des séjours linguistiques au Canada

Vancouver Vancouver, Colombie Britannique

Vancouver Vancouver, Colombie Britannique

Vancouver Étudiants à Vancouver

Vancouver Vancouver, Colombie Britannique

Vancouver Plage à Vancouver

Vancouver Étudiants à Vancouver

Population: 33'610'000
Capitale: Ottawa

Activités à ne pas manquer dans la ville de Vancouver

A faire après les cours d'anglais à Vancouver

Belle de jour, belle de nuit, Vancouver a tout pour plaire... et elle plaît. Assurément! N'oublions pas que celle que l'on surnomme "Perle du Pacifique" est l’une des plus fascinantes villes au monde ! Pour en profiter comme il se doit, ce ne sont pas les occasions qui manquent. Quelle que soit la saison!

Les Vancouverois ont coutume de dire, avec enthousiasme - et un brin de fierté, qu'à Vancouver on peut vraiment tout faire en une journée: skier le matin, se baigner et jouer au golf ou au criket l’après-midi, manger chinois ou japonais à midi et goûter aux saveurs subtiles de l'Inde le soir... pour profiter à 200% de son temps libre après de studieuses journées à apprendre l'anglais, Vancouver est vraiment la bonne adresse! Le célèbre "Stanley Park" est LE rendez-vous des amateurs d'activités de plein air et de détente. C'est pas moins de 400 hectare composés de jardins fleuris, de plages idylliques et de sentiers de promenades en pleine ville. Footing, vélo, baignade, pique-nique, cricket, tennis... tout y est possible. A seulement trente minutes du centre de Vancouver, Grouse Mountain, Mount Seymour et Cypress Mountain, offrent chacune leur lot d'activités sportives les plus variées. Excellent camp de base des riders chevronnés, Vancouver est la porte d'entrée des sommets enneigés des Whistler et Blackcomb Mountains. Bienvenue au paradis de la poudreuse, des ‘secret spots’, du ‘backcountry’ et des ‘big air’ d'anthologie! Entre le Détroit de Georgia et celui de Juan de Fuca, l'île de Vancouver devient l'été un terrain d'aventure exceptionnel qui regorge de découvertes en tout genre. Du charme "so british" de l'élégante Victoria, aux grands totems multicolores de Quw'utsun' en passant par les croisières avec les baleines et les dauphins, les belles plages de Sooke, le camping à Quatsino Sound et les randonnées sur le mont Washington... ce ne sont vraiment pas les excursions qui manquent pour vous évader le week-end après une semaine de cours d'anglais à Victoria! Musées passionnants, sport dans tous les sens, histoire à ciel ouvert, détente à volonté, adrénaline dans l'arène mythique des Canucks, shopping à Granville, concerts et fêtes à nulles autres pareilles au Plazza ou au Shine - à Vancouver le monde s’offre à vous dans un écrin de splendeur naturelle. Bienvenue sur la côte Pacifique, bienvenue en Colombie-Britannique, bienvenue à Vancouver!

Vancouver - Hockey

Des matchs de grande qualité, des stades impressionnants, une ambiance de folie, la passion de tout un pays... S'il y a bien un sport à ne pas manquer au Canada c’est bien le hockey! Dans l'arène mythique du GM Stadium de Vancouver, vous pourrez assister à une rencontre de NHL entre les Canucks (l’équipe à soutenir impérativement si vous voulez vous intégrer à Vancouver) et une autre des grandes équipes nord-américaines. Ambiance garantie!

Liens utiles:

Autres villes pour des cours d'anglais au Canada:

Cours d'anglais à Toronto... melting pot culturel!
Cours d'anglais à Montréal... fille du Saint Laurent!
Cours d'anglais à Calgary... poudreuse au pays des cowboys!
Cours d'anglais à Victoria... Londres sur mer!

tendances

Top 5 destinations

Cet emplacement est à louer, contactez-nous pour y apparaître!