Guide séjours linguistiques

Guide des séjours linguistiques au Canada

Calgary Automne à Calgary

Calgary Étudiants à Calgary

Calgary Family of Man Statue, Calgary

Calgary Étudiants à Calgary

Calgary Calgary skyline

Calgary Étudiants à Calgary

Population: 33'610'000
Capitale: Ottawa

Activités à ne pas manquer dans la ville de Calgary

A faire après les cours d'anglais à Calgary-Banff

Randonnée, vélo, ski, golf escalade, excursions en raquettes, patin à glace, camping dans de superbes forêts… après vos cours d’anglais à Calgary vous n’allez pas vous ennuyer!

Sportive, culturelle et très nature, Calgary offre de nombreuses possibilités de loisir et d'évasion. Pour sortir après vos cours d'anglais, à Calgary, vous n'aurez que l’embarras du choix: Cinéma, concerts endiablés, shopping sur Stephen Avenue, clubs branchés de la 17e Avenue, vous trouverez forcément l'activité et la fête qui vous convient... Pour ne rien gâcher au plaisir, Calgary propose de nombreux festivals tout au long de l'année: le Folk Music Festival, le Lilac Festival, le GlobalFest et le Carifest ne sont que les plus importants avec le célèbre Stampede qui métamorphose la ville en gigantesque terrain de rodéo... Bienvenue au pays des cow-boys et du Far West! Calgary c'est aussi la porte des grands espaces. Idéalement située, à seulement 80 km des Rocheuses, Calgary est une destination de premier choix pour les amateurs de glisse et de grand air. Enjoy a great experience!

Parc national de Banff

Sur plus de 6000 km carrés, le légendaire Parc national de Banff offre une exceptionnelle concentration des merveilles de la nature. Montagnes altières, crêtes ciselées, fleurs sauvages, pins à écorce blanche, eau cristalline des lacs bleus... N'hésitez pas à y passer plusieurs jours pour faire des randonnées, du rafting ou observer les animaux - et surtout n'oubliez pas votre appareil photo: vous croiserez certainement des caribous, des cerfs de Virginie ou le mythique wapiti! Tout à la fois branchée, populaire et chaleureuse, la station de montagne de Banff est très prisée des amateurs de ski et de snowboard. Après une longue journée sur les pistes à dévaler les pentes de poudreuses, faîtes vous plaisir en plongeant dans une source thermale d'eau chaude. Enfin, n'oubliez pas de faire un détour à Lake Louise... sans doute l'un des plus beaux endroits du monde!

Liens utiles:

Autres villes pour un des cours d'anglais au Canada:

Cours d'anglais à Vancouver... Perle du Pacifique!
Cours d'anglais à Toronto... melting pot culturel!
Cours d'anglais à Montréal... fille du Saint Laurent!
Cours d'anglais à Victoria... Londres sur mer!

tendances

Top 5 destinations

Cet emplacement est à louer, contactez-nous pour y apparaître!